Raid Annecy-le-Vieux Menton

SommaireRaid Annecy-le-Vieux Menton > Toutes les nouvelles

Mer 21/06
19:16

ANNECY-LE-VIEUX - MENTON : Le départ approche pour ce superbe raid entre le lac d'Annecy et la Méditerranée. Une formidable traversée des Alpes de 474 km ! Cinq équipes vont relever ce défi qui s'annonce chaud puisque les températures seront élevées. Les équipes engagées composées d'autant d'hommes que de femmes sont les suivantes : Staubli-Sports 1 ; Staubli-Sports 2 ; Les Drôles de Dames ; Les Re-Belles ; AVOC

Le départ sera donné vendredi 23 juin à 7h30 de la Plage d'Albigny. L'aventure va commencer !

Mer 1er/07
2015

Lun 29/06
2015

ANNECY-LE-VIEUX - MENTON : une 7ème édition superbe !

Quatre équipes au moral d'acier et enthousiastes, le soleil, des paysages majestueux.

Quelle belle aventure et quelles belles équipes ! « Staubli-Sport »boucle ces 472 km en 31h21' devant « les Jacquets qui courent » (32h44'). L'équipe « Straubli-Sports/Avoc », termine troisième devant « les Globes-Runners »

Erreur
../raid/images/2015/p1120754.jpg

.

Mer 24/06
2015

J-1 : ANNECY-LE-VIEUX - MENTON par équipe de huit coureurs

Du lac d'Annecy à la Méditerranée ! 472 km, 23000 m de dénivelé cumulé. Le départ de cette 7e édition aura lieu vendredi, sur la plage d'Albigny à Annecy-le-Vieux à 7h30. Quatre équipes vont relever ce superbe défi. Deux équipes haut-Savoyardes : Staubli-Sports et Staubli/Avoc (100% féminine). Une équipe lyonnaise : Les Globes Runners et une équipe regroupant des coureurs de Bretagne, Allier, Maine et Loire, Ardèche : Les Jacquets qui courent.

Des paysages exceptionnels et des cols prestigieux (Galibier, Izoard, Vars, Bonette, Turini...). Arrivée prévue à Menton au petit matin. L'aventure va bientôt commencer !

Mar 17/02
2015

Les inscriptions sont complètes avec cinq équipes : trois équipes haut-savoyardes (dont une 100% féminine), une équipe lyonnaise et une équipe composée de coureurs ayant participé à l'un des trails par étapes sur les chemins de Compostelle organisés par notre association. Les coureurs de cette dernière équipe proviennent de différentes régions (Bretagne, Allier, Maine et-Loire, Ardèche...).

Cette magnifique aventure, qui relie le lac d'Annecy à la Méditerranée, se déroule dans un environnement exceptionnel en passant par des cols prestigieux comme le Galibier, l'Izoard et la Bonette (point culminant à 2802 m).

Une aventure à vivre avec un esprit d'équipe pour aller au bout de ce superbe défi !