Forum Courses

 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Message précédent  |  Message suivant 
 Re: dur ou pas dur ?????
Auteur : Claude Fort
Date :   09/08/05 22:29

Si vous vous entraînez 2 fois par semaine régulièrement, c'est déjà très bien. Par contre, si vous courrez 2 fois par semaine seulement les 2 semaines précédent la course, alors je dis attention. Surtout si, en plus vous n'avez pas fait de vélo depuis votre jeunesse (mais vous êtes encore très jeune !).

Il n'est pas nécessaire d'aller vite. Si vous pouvez tenir une moyenne de 9 à 10 km/h, c'est tout bon. Surtout qu'avec les relais, c'est plus facile. Les meilleures de l'Ancilevienne, se relaient toutes les 1 minute à 1minute et demi. En général, ils commencent par des relais plus long, puis raccourcissent la durée des relais.

Je ne vous conseille pas de faire des relais si court, car ça fait beaucoup de changement de rythme. Je peux vous conseiller de prévoir des relais toutes les 5 à 6 minutes jusqu'au bout du lac et de réduire progressivement la durée des relais jusqu'à 3 minutes.

En conclusion, il est nécessaire d'avoir un peu de folie pour réaliser ce tour du lac, mais si vous avez un peu d'entrainement, vous ne le regretterez pas. C'est une belle aventure à tenter.

Si vous vous décidez, inscrivez vous rapidement car les places sont limitées (avant le 20 août, c'est plus sûr).

Amicalement.

Claude

 Répondre à ce message  |  Vue plane   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

 Sujets Auteur   Date
 dur ou pas dur ?????  nouveau
Arial 07/08/05 12:15 
 Re: dur ou pas dur ?????  nouveau
Claude Fort 09/08/05 22:29 
 Re: dur ou pas dur ?????  nouveau
Arial 10/08/05 11:10 
 Re: dur ou pas dur ?????  nouveau
Claude Fort 10/08/05 22:36 
 lampe frontale  nouveau
Jean pierre 12/03/16 18:08 


 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher 
 Répondre à ce message
 Votre nom :
 Votre e-mail (facultatif) :
 Sujet :
Attention ! Un message comportant une url commençant par les
caractères http ne sera pas publié.
   

phorum.org