Forum Courses

Sommaire > Forum
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 TRAIL CAHORS-EAUZE
Auteur : Christian BOURBON
Date :   11/04/13 14:51

Bonsoir à tous,

Je pense que comme moi vous avez eu un petit pincement au coeur au moment de la séparation.Maintenant on se sent seul,ces 4 jours ont passé tellement vite.Ses chemins sont magiques,mais B..D...que ce fut difficile parfois.Un mot à chacun:

Fabrice bravo pour ta performance,bonne chance pour fin mai et sans doute que je te reverrai en septembre!!!

Véronique chapeau pour avoir si bien marché(sans doute un jour moi aussi je marcherai,alors que toi tu seras passée à la course à pied).

Olivier merci pour le patch,sans,je ne pense pas que j'aurai pu faire la dernière étape.Bravo pour avoir fini avec madame.

Stéphane bravo à toi pour avoir surpassé tes douleurs (courir avec des ampoules aie aie!!!).

Jean-Louis merci pour le finish,je pense que tout seul je n'aurai

pas pu tenir la cadence.

Daniel ta bonne humeur et ton humour ont été un plus.Tes conseils aussi.

Judith sans toi à Lectoure ou aurai-je fini.Une discussion enrichissante.Bonne chance.En septembre nous la continuerons peut-être.

Valérie j'entends ton rire et je te vois raler dans les sentiers escarpés de la Réunion.

Jean-Jacques merci pour tes encouragements ta disponibilité ta bonne humeur(quoique des fois!!)(je plaisante) et la cuisine.

Claude merci pour nous avoir fait vivre 4 jours magiques dans un paysage de rêve ou l'humain prime.Note moi pour septembre

je pense que je serai de la partie.

Enfin merci à tous pour m'avoir apporté votre soutien dans l'épreuve que je vais devoir traverser.

Portez vous bien.Reposez vous.

A bientôt.Amités.

Christian.Le 11/04/2013 .

Répondre à ce message
 Vue en arborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre nom :
 Votre e-mail (facultatif) :
 Sujet :
Attention ! Un message comportant une url commençant par les
caractères http ne sera pas publié.
   

phorum.org