Forum Courses

 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 Bravo !
Auteur : Claude Fort
Date :   09/04/13 19:59

Le trail reliant Cahors à Eauze est déjà terminé. Quelle belle aventure que de courir sur ces chemins de Compostelle ! Malgré des températures très fraiches tout au long du parcours, que de bons souvenirs déjà !

De belles rencontres sur le chemin, notamment avec des pèlerins. Quel accueil formidable à Lauzerte nous ont réservé ceux qui nous accueillaient dans leur gîte.

Notre petit groupe a merveilleusement bien fonctionné. Unis dans l'effort, les coureurs de tous niveaux se sont soutenus et ont su créer de vrais liens d'amitiés.

J'ai eu un immense plaisir à rencontrer ces coureurs venant de différentes régions.

Le trail entre Le Puy-en-Velay et Conques est maintenant bien rôdé depuis 2010. Celui-ci était une première !

Merci à Jean-Jacques, mon fidèle équipier, toujours présent à mes côtés et qui met tout son coeur au service des coureurs.

Bravo à tous pour cette belle performance et surtout merci pour votre formidable état d'esprit tout au long du chemin.

Répondre à ce message

 Re: Bravo !
Auteur : Fabrice
Date :   10/04/13 15:42

Hello les trailers de St Jacques....

J'espère que vous êtes tous bien rentré chez vous.

Le retour à la réalité a été un peu difficile : Un peu triste de quitter cette ambiance chaleureuse où la relation humaine prends une dimension que je ne retrouve que très rarement dans les échanges quotidiens...Mais heureux de retrouver ma famille qui accepte de me laisser partir courir seul, en me masquant toutes les contraintes que cela engendre ....

J'ai atteint le statut de " Héro familial"...C 'est pour moi ,de loin, le statut le plus important.

J'ai passé 5 jours extraordinaires : Déconnection totale...Partage...Convivialité...Emotion...Rire...

J'avais remarqué en 2012, qu'il avait un "avant" Courir sur les Chemins de St Jacques de Compostelle et un "Après"...ça se confirme avec cette 1ere épreuve...

J'aurai aimé vous retrouver tous en Mai au Puy...Mais je sais que la magie du Chemin, la prévenance de Jean jacques et des nouveaux accompagnants, la proximité de Claude, sont les ingrédients d'une alchimie qui conduira encore au Bonheur.

A bientôt sur les routes, les chemins...

Biz,

Fabrice Baudouin

Répondre à ce message

 Bravo à tous
Auteur : Judith
Date :   10/04/13 22:33

Salut les copains, Cahors - Eauze: 187 km - 4 jours: Déjà fini, pas possible! On ne va pas se quitter comme ça! Sommes nous des héros? Non, nous sommes bien trop humbles pour penser ça. Force - Confiance - Convivialité, sont les ingrédients de base, agrémentés par le savoir faire et être de Claude, assisté par son acolyte Jean Jacques, le "Roc" indispensable. La cohésion naturelle du groupe a fait le reste pour que ce périple devienne un moment qui restera gravé à tout jamais pour nous tous. J'attends avec impatience la prochaine fois...en septembre pour Figeac - Conques. Merci à vous tous, et je compte bien vous retrouver prochainement.

Portez-vous bien, et à bientôt; bizz

Judith Lapostolle

Répondre à ce message

 Re: Bravo à tous
Auteur : Jean-Louis
Date :   10/04/13 22:57

Salut à toute l'équipe,

J'ai aimé ce sentiment de liberté, les cheveux au vent, le silence des églises, de nos campagnes, le faux calme des villages et surtout les kilomètres avalés en votre compagnie.

J'ai aimé tous vos sourires, vos histoires, votre présence, vos émotions...

J'étais venu pour cela, mais, je ne savais pas que je prendrais autant de plaisir.

Il est tellement agréable de pouvoir mettre un visage sur chaque nom de la liste des résultats.

J'espère que vous n'avez pas trop de courbatures et que vous réfléchissez déjà à vos prochains défis !

Merci à Claude pour cette belle organisation, Merci de prendre du plaisir à faire courir et découvrir aux autres les chemins sur lesquels toi tu ne peux plus courir.

Merci à Jean-Jacques notre ange gardien, toujours attentif à tout, notre bâton de pèlerin en cas de coup dur.

Merci à Fabrice, Christian, Daniel, Judith, Stéphane, Olivier, Valérie et Véronique pour ces quatre belles journées en votre compagnie, nous étions là pour courir, mais pas uniquement.

TOUT SIMPLEMENT MERCI à TOUS...

Jean-Louis

Répondre à ce message

 Re: Bravo à tous
Auteur : Xav'
Date :   06/07/13 15:16

Ces posts sont bien cools.

Ça donne envie d'y participer.

Merci à vous

Bisous, Juju.

Xav'

Répondre à ce message
 Vue en arborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre nom :
 Votre e-mail (facultatif) :
 Sujet :
Attention ! Un message comportant une url commençant par les
caractères http ne sera pas publié.
   

phorum.org