Forum Courses

 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 Retour à la maison
Auteur : Jérôme
Date :   15/07/14 23:20

Et voilà, retour chez moi. Difficile de s'imaginer que demain au réveil je serai dans mon lit, qu'il n'y aura pas d'attente pour la douche et que personne ne se préparera pour aller courir !

C'était une très belle expérience, je suis très heureux de vous avoir connu, d'avoir pu échanger avec vous autour de notre passion commune, d'avoir pris un peu plus d'expérience grâce à vos conseils avisés, d'avoir pu partager des moments de franche rigolade, en toute simplicité. Un grand merci à Claude et Jean François qui en faisant l'impossible pour nous rendre cette aventure agréable, mettent tout en oeuvre pour insuffler cet esprit si particulier qui font que nous ayons passé un moment rare, tous ensemble.

Une mention toute particulière pour mon St Bernard, Jean François, qui, par ailleurs, fait vraiment très bien la vaisselle..!!!

J'espère avoir l'occasion de vous croiser sur les chemins bientôt (quoique nous serions amené à courir dans le même sens, donc nous ne devrions pas nous croiser ...!) et j'attend avec impatience le programme des aventures que proposera Claude en 2015 pour réserver .... et finir cette fois ci !

Avec toutes mes amitiés

Jérôme (Le Puy-Conques 07-2014)

Répondre à ce message

 Re: Retour à la maison
Auteur : jean françois rivat
Date :   16/07/14 15:55

et oui retour au quotidien difficile , après ces 5 jours merveilleux dans l'effort ..la rigolade , la camaraderie et le respect mutuel. Heureusement qu'il y a les photos que je consulte régulièrement entre deux consultations pour rester le plus longtemps possible sur le GR 65.. vive la course à pied et bravo a Jean François et claude pour ces moments magiques . En Attente des prochaines dates..

Répondre à ce message
 Vue en arborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre nom :
 Votre e-mail (facultatif) :
 Sujet :
Attention ! Un message comportant une url commençant par les
caractères http ne sera pas publié.
   

phorum.org