Forum Courses

Sommaire > Forum
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 Ravitaillement
Auteur : La limace du Métro
Date :   28/08/06 11:26

Bonjour,

Avec un pote on va faire notre premiere Ancilevienne et on a qq questions sur les ravitaillements :

Je crois savoir que le premier ravito sesitue à Menthon, ou sont les suivants ?

Au ravitaillement peut on s'arreter pour prendre la bouteille d'eau et repartir de suite ou bien doit on s'y arreter et remplir les bidons ?

Par avance merci.

A Bientot.

La Limace du Métro

Répondre à ce message

 Je vous préviens...
Auteur : Maurice VACHERAIN
Date :   28/08/06 14:13

Que si vous me refaites le coup des gobelets dans mon jardin, à cause que je suis justement juste après le ravitaillement, je vais voir le maire, moi. Déjà que tout l'été les hollandais sont venus se garer pile poil devant mon entrée de garage. Mon Rex ( le chien ) s'est égosillé et a fait un malaise (1500 balles de vétérinaire ).

Votre ravitaillement, vous le faites où vous voulez mais pas devant cxhez moi. Faites le seulement chez Veyrat, c'est au bord de votre route, c'est bien et c'est pas cher!

Répondre à ce message

 Re: Je vous préviens...
Auteur : La limace du Métro
Date :   28/08/06 14:54

Monsieur,

Je suis surpris par le ton de votre réponse !

Loin de moi l'idée de jeter mon gobelet ou ma bouteille dans votre jardin, je veux justre connaitre l'emplacement des différents ravitaillements afin de nous préparer au mieux pour cette course.

Au fait, vous habitez ou ?

Cordialement.

La Limace du Métro

Répondre à ce message

 Re: Je vous préviens...
Auteur : maurice Vacherain
Date :   28/08/06 18:08

Oui, bien sur, faisez bien les innocents , vous êtes tous de mêche avec mon beau frêre Chobidon.

C'est lui qui vous incite à balancer vos cochonneries dans mon jardin et sur mon gazon à moi, pendant que les hollandais vont bientôt se garer sur mes carottes.Me prenez pas pour un imbécile et je vous ferai bien savoir que pour faire le tour du lac, on a qu'a prendre sa voiture!

Répondre à ce message

 Re: Je vous préviens...
Auteur : La Limace du Métro
Date :   28/08/06 20:45

Désolé cher monsieur, mais je n'ai pas le plaisir de connaitre M. Chobidon.

Mais vu le ton que vous employez je peux vous promettre que la Limace va se charger de votre pelouse et de vos carottes.

Quant à votre chien, je ne voudrais pas qu'une second malaise lui soit fatal ....

Répondre à ce message

 Pour clore le débat...
Auteur : maurice Vacherain
Date :   29/08/06 14:31

je vais pas me laisser impresionner par vos grands airs.

Pour vous appeler comme ça, d'ailleurs, il faut que vous soyez soit parisien, soit lyonnais, rapport au métro, et je ne serait pas étonné d'être surpris.

je vous ferais pourtant bien signaler que je suis tres connu à la mairie de Sevrier ou je réside dans mon habitation, de même par mes voisins à qui je ne parle cependant pas beaucoup. Pour vous dire que je suis encore assez influent et que quand je dis "plus de gobelets sur mon terrain privé", c'est que je sais ce que je dis et que j'ai les moyens d'agir par l'action.

J'ajoute que je connais pesonnellement madame Périllat.

Je n'hésiterai pas à défendre mon bien , quitte à crever des pneus ou trancher des lacets, j'en ai vu d'autres, qu'on se le dise!

Répondre à ce message

 Pour clore le débat...
Auteur : maurice Vacherain
Date :   29/08/06 14:37

je vais pas me laisser impresionner par vos grands airs.

Pour vous appeler comme ça, d'ailleurs, il faut que vous soyez soit parisien, soit lyonnais, rapport au métro, et je ne serait pas étonné d'être surpris.

je vous ferais pourtant bien signaler que je suis tres connu à la mairie de Sevrier ou je réside dans mon habitation, de même par mes voisins à qui je ne parle cependant pas beaucoup. Pour vous dire que je suis encore assez influent et que quand je dis "plus de gobelets sur mon terrain privé", c'est que je sais ce que je dis et que j'ai les moyens d'agir par l'action.

J'ajoute que je connais pesonnellement madame Périllat.

Je n'hésiterai pas à défendre mon bien , quitte à crever des pneus ou trancher des lacets, j'en ai vu d'autres, qu'on se le dise!

Répondre à ce message

 Re: Pour clore le débat...
Auteur : Jan de Velde d'Haarlem
Date :   30/08/06 00:21

C'est avec surprise que je découvre votre mail sur le comportement de mes compatriotes qui pourraient se "garer sur vos carottes".

Devant cette situation, je vais devoir m'associer durant l'ancilevienne avec la Limace du Métro pour s'occuper de vos légumes et du chien.

Et comme on dit chez nous : "le chien aboye et l'ancilevienne passe".

Cordialement,

Jan

Répondre à ce message

 Clore le débat, pourquoi ?
Auteur : La Limace du Métro
Date :   30/08/06 07:12

Monsieur Vacherain,

Sauf erreur de ma part, je crois comprendre que vous avez déclenchez sur vous les foudres de nos amis Bataves...

L'organisation de l'Ancilevienne m'a confirmé que vous vous situez au niveau du dernier ravitaillement. Alors attendez vous à voir fondre sur votre terrain une horde de maillots "orange" durant l'heure du déjeuner le 10 septembre prochain.

Bon appétit et mes salutations à Mme PERILLAT.

La Limace du Métro

Répondre à ce message

 Re: Clore le débat, pourquoi ?
Auteur : maurice VACHERAIN
Date :   30/08/06 09:55

Je vous ferai bien signaler que je n'ai pas peur des bataves ni d'aucun autre légume, d'ailleurs. Si vous comptez m'en déverser devant chez moi, ce qui ne m'étonnerait pas, sachez que je vous attends à la sulfateuse et que mon Rex est encore capable de vous faire courir assez vite pour vous faire gagner votre course de débiles.

J'apprends que vous porterez des maillots oranges, tant mieux , ce sera plus facile pour moi de vous reconnaître.

Bon ,je vais commencer par porter à la connaissance de la mairie toutes vos vociférations à propos desquelles mon beau frêre ne doit pas y être étranger.

Mon père ne s'est pas laissé faire en 44, je ne vais pas me jaisser faire non plus. qu'on se le dise à bonne en tendeur...

Répondre à ce message
 Vue en arborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre nom :
 Votre e-mail (facultatif) :
 Sujet :
Attention ! Un message comportant une url commençant par les
caractères http ne sera pas publié.
   

phorum.org