Chemins de Compostelle

SommaireChemins de Compostelle > Toutes les nouvelles

Mer 14/06
19:14

Le Puy-en-Velay - Conques : un beau voyage !

Bravo à tous les coureurs qui ont réalisé ce magnifique parcours ! Une superbe aventure et des participants au TOP, qui ont couru avec un bel état d'esprit et bonne humeur !

Petit retour en image.

Lun 12/06
15:58

Estaing - Conques : 36 km

Cinquième et dernière étape de ce formidable parcours entre Le Puy-en-Velay et Conques. Une arrivée toujours marquante à Conques. Toujours Isabelle impériale, suivie de très près par Olivier. Petite déception pour Coralie (déchirure) accompagnée de Christophe, qui ont dû s'arrêter à 15 km de l'arrivée. Chacun termine avec le sourire, heureux de ces 5 étapes passées ensemble. Une bien belle aventure et un groupe formidable ! De vrais champions !

Dim 11/06
22:12

Dimanche 11 juin : Nasbinals - Estaing : 56 km

Une 4ème étape sous la canicule, mais quelle belle étape ! Après avoir quitté le plateau de l'Aubrac, les coureurs ont rejoint la vallée du Lot, pour arriver à Estaing, magnifique village. Toujours Isabelle qui caracole en tête avec une très grande facilité. Tous les participants ont réalisé la totalité des 4 étapes, ce qui est formidable. Et toujours dans une très bonne ambiance malgré la fatigue qui se fait sentir.

Dim 11/06
18:03

Samedi 10 juin 2017 : Le Sauvage - Nasbinals : 55km

Une troisième étape sous un grand soleil, avec une superbe arrivée sur le plateau de l'Aubrac. C'est aussi le terme de ce périple pour Yannick et Jean-Jacques, comme cela était prévu. Tous les deux ont réalisé un très beau parcours et fait preuve d'un bel état d'esprit.

Ven 9/06
17:34

St-Privat d'Allier - Le Sauvage

Cette deuxième étape de 40 km a débuté sous une petite pluie, qui a vite fait place à un beau soleil. De bonnes conditions pour courir. Une très belle étape et toujours Isabelle qui caracole devant avec une grande facilité, suivie de Yannick, Olivier et Jean-Jacques. Tous les coureurs ont très bien géré cette journée. La bonne humeur bien présente !