Chemins de Compostelle

SommaireChemins de Compostelle > Toutes les nouvelles

Ven 15/06
18:12

38 coureurs étaient au départ, le jeudi 7 juin, pour effectuer ce parcours de 208 km ou de 171 km.

Une superbe ambiance entre tous les participants, qui ont fait preuve d’un état d’esprit formidable ! Des souvenirs inoubliables sur un parcours superbe et varié.

C’est finalement, Isabelle Chailley qui a été la plus rapide sur l’ensemble du parcours, bouclé en 22h33 et devançant Stéphane Curty (22h50). Un niveau très relevé.

Un grand coup de chapeau à tous, du premier au dernier, pour avoir été au bout de ce défi, mais aussi à ceux qui ont su être sages et qui ont dû s’arrêter en cours de chemin ou faire l’impasse sur certaines portions.

Un salut amical aux fervents supporters bretons, si sympas et enthousiastes.

Enfin un grand merci à toute l’équipe d’encadrement : Pierre, Patrick et Fred, entourant Claude.

La date de la prochaine édition (courant juin 2019) sera fixée début septembre. Nous reviendrons au format habituel, c’est à dire 20 coureurs maximum.

Lun 11/06
22:29

Estaing - Conques : 36 km

Une dernière étape rafraichissante puisque la pluie a accompagné les coureurs une bonne partie du parcours.

Stéphane effectue de nouveau une étape rapide devant Isabelle et Quentin.

Une arrivée pleine d'émotions pour certains. Une très belle édition avec un groupe de coureurs ayant fait preuve de beaucoup d'enthousiasme. Un formidable état d'esprit a soufflé tout au long de ces étapes. Bravo à tous. De vrais champions !

Dim 10/06
22:41

Nasbinals - Estaing : 53 km

Encore une superbe étape qui mène les coureurs de l'Aubrac à la vallée du Lot.

Chaleur au rendez-vous. Une étape difficile mais tellement variée et agréable.

C'est Stéphane qui a assuré le rythme devant. Il termine en 5h55, devant Isabelle en 6h03.

Encore beaucoup de volonté de tous. Coup de chapeau particulier pour Jean-Marie et Gérard, qui courent pour la diagonale des rêves (avec Sébastien) et qui ont réussi à aller au bout de leur parcours dans un état d'esprit remarquable.

L'arrivée est proche. Demain, 36 km pour atteindre Conques.

htpp://courses.free.fr/compostelle

Dim 10/06
22:26

Samedi 9 juin : Le Sauvage - Nasbinals : 55 km

Une étape magnifique et la traversée du plateau de l'Aubrac en fin de parcours. Isabelle effectue encore un très beau parcours en 5h53, suivi par Stéphane en 6h02. Les coureurs ont tous fait preuve d'une grande volonté. Un très bonne ambiance dans ce groupe;

Infos : http://courses.free.fr/compostelle

Ven 8/06
22:08

St-Privat d'Allier - Le Sauvage

Une superbe étape dans un environnement magnifique. Très beau parcours de Yannick Durand en 4h12' et de Isabelle en 4h22'.

Une très belle ambiance entre tous les participants. La journée se termine autour d'un bon repas à l'Auberge du Sauvage.

Demain, l'étape mènera les coureurs à Nasbinals pour un parcours de 55 km pour le grand parcours et de 40 km pour les autres.