En courant sur
les chemins de Compostelle

Organisation Aventuraid

SommaireEn courant sur les chemins de Compostelle

Du 4 au 8 juin 2020
Le Puy-en-Velay - Conques

Deux parcours proposés : 208 km ou 171 km

208 km

171 km

Dernière nouvelle

Samedi 18/04 à 11:13

Le Puy-en-Velay - Conques : Annulation

En raison de la crise sanitaire, nous sommes malheureusement contraints d'annuler cette aventure, qui devait avoir lieu du 4 au 8 juin. Grosse déception pour les 32 coureurs inscrits depuis plus de six mois et pour les organisateurs.

Les coureurs ont le choix entre le remboursement total ou le report en 2021.

Déjà, le programme 2021 est planifié. Deux éditions avec des groupes de 20 coureurs, aux dates suivantes : du 3 au 7 juin (déjà complet avec les coureurs inscrits cette année et étant prioritaires) et du 2 au 6 septembre.

Les inscriptions, pour l'édition du 2 au 6 septembre 2021, seront ouvertes à tous à partir de la fin du mois d'août.

Vivement 2021 pour partager cette formidable aventure !

Vous allez courir sur des chemins vivants et chargés d’histoire, ayant su conserver leur authenticité. Vous allez vivre une aventure sportive basée sur la rencontre, la découverte.

Vous serez hébergés dans des gîtes d’étapes avec tout le confort nécessaire. Les repas seront généralement servis par nos hôtes ou pris au restaurant.

Courir, mais aussi prendre le temps de s’arrêter, d’observer. Seul ou en petits groupes. Le classement et le chrono sont secondaires. Il est cependant nécessaire d’être en très bonne condition physique et de s’entraîner régulièrement. Chaque participant doit être en possession d’un certificat médical de non contre-indication à la course à pied en compétition, datant de moins d’un an.

Chaque jour, vous partirez avec juste le nécessaire que vous transporterez dans un sac à dos léger (10 à 15 litres conseillé). Des ravitaillements seront prévus environ tous les 15 km. Ceux-ci seront composés essentiellement de produits biologiques, respectueux de l’environnement, ou de produits locaux.

Le transport de vos affaires entre les étapes sera assuré par l’organisation (un sac par personne, maxi 12 kg).

Nombre de participants limité à 32 coureurs.